Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Masques Mortuaires-Jim Butcher-les dossiers Desdren V

Aller en bas

Masques Mortuaires-Jim Butcher-les dossiers Desdren V Empty Masques Mortuaires-Jim Butcher-les dossiers Desdren V

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 9:57

Genre, thriller fantastique
Résumé; Harry Dresden, magicien, voit son univers chamboulé. Sa copine Susan disparait car devenu vampire, un Vampire de la Cour Rouge lui déclare la guerre et un Père veut retrouver un suaire volé dans son église. Ces missions vont en quelque sorte se regrouper...Harry devra affronter une horde de monstres, d'humains et de vampires pour parvenir a ses fins, éviter l'Apocalypse.
Avis; un tantinet arrogant, mi bon mi mauvais, avec de l'humour noir, voila qui fait du Dossier Dresden V un vbon ouvrage intéressant empli de rebondissements divers et de créatures vraiment orginaux. Certes je n 'ai pas lu les 4 premiers mais je m'y mettrais, je lirais sans doute le T6 qui vient également de sortir ( ce que j'ai découvert today). quoiqu'il en soit, le récit est bien tourné, bien écrit, amusant et rempli d'actions. Quand à la fin elle est inattendue mais pas mal dans son genre. Bien sur les héros gagnent mais...des alliances plutôt étranges se formant, les complots pouvant entraîner des trahisons etc...on voit ce que donne ce récit. Et le mieux dans tout ça contrairement à maints romans aux contenus de complots, c'est que ces derniers dans les Dossiers Dresden V ne s'embrouille pas.
Note; 18/20

Masques Mortuaires-Jim Butcher-les dossiers Desdren V 20208210
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum