Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

20/03/2022

Aller en bas

20/03/2022 Empty 20/03/2022

Message  Le Sciuridé Dim 20 Mar - 9:50

En Mise a jour rapide et prompt c'est plutôt l'évolution du forum ou plutôt la non évolution.
L'année 2022 sera particulière. C'est a la fois se mettre a jour dans un max de livres qui traînent et continuent d'être achetés (voir plus loin) tout en achetant des nouveautés non prévus,qu'elles soient thématisées (Personnages Célèbres, Moyen-äge Militaire)ou pas (Sophie Henaff, Bannalec...)
Le fait de réaménager l'appartement (ou plutôt le fait de récupérer l'appartement de mes parents et donc démanager une majeure partie des anciens meubles tout en en achetant des nouveaux) fait que la manne financière va baisser considérablement
Le but évident est d'acheter avant les meubles tous les livres manquants et si possible les lire avant que les meubles n'arrivent et que je puisse les ranger tranquillement sur les étagères sans avoir à me demander combien de places devrais-je laisser pour les futurs. Je considère par exemple que concernant le Moyen-äge je suis au point tout comme le côté militaire (certes il reste quelques livres à acheter mais ce n'est finalement qu'assez peu). Pour les Personnages dits célèbres, je me suis, hélas, rendu compte qu'il allait m'en manquer une petite dizaine, donc le programme sera d'acheter d'ici fin septembre ce qu'il me manque et surtout de les lire (les trois semaines estivales seront donc déjà bien employées^^). Du reste je n'ai pas la main mise sur les auteurs autres, comme Chattam, Bannalec, Hénaff ou Minier, ou encore Laurell K. Hamilton à raison d'un a deux livres par an pour chacun d'eux, mais leur emplacement n'est pas comptabilisé pour l'instant.
Néanmoins, on trouve toujours de quoi lire, acheter.
En somme une vingtaine de bouquins devraient faire partis des prochaines emplettes majoritairement dans les personnalités et dans l'armée et qui sont disons décisifs. Une vingtaine autres ne sont pas dans les plus importants, et attendront 2023. Entre les deux, une trentaine de livres à lire.
Du reste, terminons sur le forum. La suppression de plusieurs catégories. Jeux de société, Vidéos, films...pas le temps de m'en occuper. Encore que pour les Jeux je pourrai, mais pas le temps. Parfois je me demande même si je vais continuer ce forum...ça prend du temps mine de rien...enfin on verra en 2023 pour ça
Sur ce bonne lecture a toutes et à tous
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum