Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Jeu Dangereux tome 27

Aller en bas

Jeu Dangereux tome 27 Empty Jeu Dangereux tome 27

Message  Le Sciuridé Jeu 28 Oct - 15:33

Et bien voila donc une nouvelle aventure de notre tueuse en série préférée (non ne parlera pas de Buffy et c'est quand même un autre niveau). Et encore une fois l’absence de scène de cul permet une fluidité du récit de quasiment 500 pages (non pas que les parties de jambes en l'air soient moins bien écrites au contraire, mais je trouve que ça alourdit), alors on reste aussi sur du bragelonne, ce qui n'est pas décrit est expliqué, et les dialogues coquins zarbis seront donc au rendez-vous à la place ainsi que quelques scènes un brin torrides et excitantes, reconnaissons le. Mais du coup ces dialogues qui durent quand même plusieurs pages sont assez pénibles...
Autre point mémorable, on se rappelle que les noms des ouvrages sont, en français en tout cas, les noms de bars/restaux etc...Celui-là aucunement. Mais au moins il veut dire ce qu'il veut dire.
On retrouve également quelques personnages hauts de gamme ; ni plus ni moins que Olaf/Otto et Edward/Ted ainsi que d'autres comme Nicky pour le plus connu...Bref, l'histoire est bien menée, fluide, et dure jusqu'au bout du bout, suspens haletant, enfin prenant, avec une fin assez surprenante, mais intéressante. En fait, l'histoire est sympa, peu originale bien qu'un tantinet (dur de ne pas spoiler), mais ce qui va être vraiment , véritablement intéressant (redondance aussi dirai-je plaisant ou passionnant), c'est Olaf. Olaf et Anita je rappelle c'est toute une foutue et satanée histoire. Je ne spoilerai évidemment point en disant qu'Olaf a un faible pour Anita et qu'Anita fait tout pour l'éviter, le craignant à mort...Oui mais...Voila où on en est Oui Mais. Que faire pour éviter Olaf...? Bref tout ce roman (une grande partie) est donc basé sur cet événement et qui en surprendra au final plus d'un.
Anita Blake ou comment lire un roman de 500pages en quelques heures a peine en laissant de côté tout ce qu'on voulait faire en priorité...
Jeu Dangereux tome 27 816zo210
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum