Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Evil Dead 2 -la série. ASH en Enfer par Hannah et Bazaldua

Aller en bas

Evil Dead 2 -la série. ASH en Enfer par Hannah et Bazaldua Empty Evil Dead 2 -la série. ASH en Enfer par Hannah et Bazaldua

Message  Le Sciuridé Sam 6 Avr - 8:49

Découvert par pur hasard parmi la longue lignée des articles Evil Dead, ce comic (je sias je mets les comics avec les BDs alors que je devrais peut-être les mettre avec les mangas ou dans un post Comic mais bon), une nouvelle série, une nouvelle aventure, aux dessins tracés vite fait mais assez sympathiques pour me plaire. A première vue 3 tomes pour cette nouvelle 'saga'. En fait, c'est un peu la suite du film 2...mais comme dit un sympathique prologue sur tout ce qui a attrait à Ash, on peut le situer n'importe où du moment qu'on commence a la cabane et des références il y en a...(divers comics mais aussi, le jeu vidéo Evil Dead regeneration que j'ai et je n'ai jamais concitnué d'ailleurs). Cette fois, oui, comme le titre l'indique, Ash se trouve e, Enfer...vraiment?
Le commencent: Annie. Ses parents dans un prologue style série télé, montre ses parents ou plutôt son père invoquer le démon sans faire exprès par le famerux magnétophone, suivis ensuite d'une double page avec le titre, dessinateur, dialogue etc et enfin du récit); Annie se retrouve en Enfer...elle est censée être morte mais non. Elle a le poignard magique, le Kandar. Heureusement...Mais en Enfer, elle est seule...Que faire? Appeler évidemment une sorte de Golem. Ash en l'occurrence...
Le point amusant dans ce comic, c'est que l'humour n'est pas trop ricain à mon goût, léger mais suffisant, décalé et déplacé aussi parfois mais sans de lourdeur absolu...Ash a sa propre personnalité qu'on lui connait mais dans la mesure où il a été invoqué par le sang d'Annie...il va disons avoir une personnalité un peu différente...mais de cela je vous le laisserai découvrir.
Bref, j'ai déjà précommandé le tome 2...et je suppose que dans deux à trois mois le T3 va sortir.
Un bon petit comic donc...surtout qui ne dure pas des plombes...
Note; 18/20

Evil Dead 2 -la série. ASH en Enfer par Hannah et Bazaldua 12519710
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Evil Dead 2 -la série. ASH en Enfer par Hannah et Bazaldua Empty Re: Evil Dead 2 -la série. ASH en Enfer par Hannah et Bazaldua

Message  Le Sciuridé Sam 12 Nov - 21:26

Ici je vous présentera les 8 comics achetés d’un coup…En fait, il s’avère que je possédais le 1er tome de Ash En enfer, mais que le tome 2 commandé sur Amazon fut tout le temps repoussé jusqu’à être annulé quelques semaines plus tard. Du coup, j’avais zappé, et quelques années plus tard, bien 5ans je parlais à un collègue des films et je me suis dit, tiens et si je regardais ce que propose la fnac. Bam. Non seulement le t2 était sorti mais aussi le t3 (les livres en rouge sur la photo), et du coup nous revoici plongé avec Annie dans un monde parallèle, où Ash…ou plutôt sa main devenue le clone de Ash tente de remettre les choses dans l’ordre toujours à coup d’humour lourdaud, grotesque et avec la violence des Evil Dead, et ce côté funy classique. Mais alors que la majorité des comics se situent pendant le film Evil Dead 2, un seul se déroule en même temps que le 3…
Bref pour faire simple ici vous aurez de l’Evil Dead classique et sanglant, funny et comique, où l’on rencontrera Hitler, Dracula, des momies, des deadites évidemment mais le meilleur restera l’album spécial Noel …bref…un condensé de Ash qui va même devoir affronter son double…et sa disons copine…de nouveau…8 tomes savoureux donc qui vont rejoindre le neuvième dans ma bibliothèque et voir si d’autres ne pointeront pas leur bout de museau…
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum