Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Danse Macabre tome 14

Aller en bas

Danse Macabre tome 14 Empty Danse Macabre tome 14

Message  Le Sciuridé Sam 17 Déc - 21:22

Genre; bite-llt
Résumé;"Moi, Anita Blake, l’Exécutrice, je suis enceinte. Ce n’était pas voulu et comme il y a six pères potentiels, j’ai du souci à me faire. D’autant que ce n’est vraiment pas le moment, car je suis plongée jusqu’au cou dans les intrigues vampiriques : le plus grand rassemblement de Maîtres de la Ville va bientôt avoir lieu et je me dois de tenir mon rang auprès de Jean-Claude."(4eme de couverture)
Avis; Si l'on retire toutes les parties salaces pas forcément utiles le pavé, ou plutôt les désormais pavés, seraient au moins divisés par deux, ce qui ne serait pas un moindre mal aux vues des partouzes qui se répètent et le pire avec des individus différents. En fait, il ne manque que 2 'thématiques' à notre héroïne pour accomplir le cercle sexuel...Coucher avec un humain (on dirait presque qu'elle est humanophobe a force...), et coucher avec une femme, donc manque un côté lesbienne que l"on trouvera surement dans les prochains tomes. Le second pire de l'histoire est qu'à chaque mec c'est le meilleur coup qu'elle ait connu, ça en fait beaucoup et toujours de multiples orgasmes, j'adore, elle est vraiment baleze cette fille, c'est impressionnant! Chapeau bas! L'idée du gosse est tout aussi classique pour ne pas dire cliché mais bon, why not il faut bien faire tenir les lecteurs, lectrices...ouep je sais j'ai inversé...J'ai aussi noté l'apparition d'une expression qu'elle n'avait jamais proposé jusque là; Se Mordre la Fesse Gauche. Cette citation se compte sur les doigts d'une main peut être légèrement plus, elle est assez surprenante, mais sympathique. PEut être l'était-elle dans le tome 13 et 12 mais elle ne m'a pas frappé. Pour le reste, j'avais dis que le t13 serait lu en ce week end, vu ma rapidité, ce fut donc le t14...J'enchaînerai assurément très prochainement sur le t15.
Pour en revenir à l'histoire, encore une fois l'aventure principale n'est que secondaire. Des choses plus importantes se déroulent alors qu'il faut agir urgemment...mais le sexe prime d'abord...(ok je comprends l'ardeur= pouvoir= puissance etc) , la nouvelle puissance d'Anita Blake attire encore plus de prétendants au titre. Le côté 'enceinte' est bien présent, adéquat bien travaillé, et franchement c'est le gros point fort niveau psychologie...c'est aussi le retour de Richard toujours aussi stupide et autiste mais d'autres protagonistes qui auraient dus être principaux se retrouvent vraiment mis au ban de l'histoire...Pourquoi? parce que beaucoup de passages ne sont en fait que des dialogues argumentés qui sont certes passionnants mais répétitifs, comme si l'auteure désirait nous faire comprendre à nous créature stupide ce qu'elle veut dire. Ce n'est pas tout, souvent les divers protagonistes, principalement les vampires, tournent autour du pot du coup c'est assez lassant. Et comme pour le t12 l'histoire principale se déroule à toute vitesse en l'espace de quatre cinq chapitres soit à peine 100pages sur les 550...aïe caramba comme qui dirait...Et c'est avec un sourire qu'une fois de plus à l'instar du t12 que le nom du livre fait référence à un bar/restau/club...à la totue fin:) soit finalement un titre alléchant, aguichant, pour pas grand chose:) mais bon je mentirai en disant que je n'ai pas aimé ce livre;)
Note; 16/20
Danse Macabre tome 14 Ab_14_10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum