Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Les secrets de l'aura de Rampa

Aller en bas

Les secrets de l'aura de Rampa Empty Les secrets de l'aura de Rampa

Message  Le Sciuridé Jeu 26 Nov - 17:35

Genre; développement personnel
Résumé; qu'est-ce que l'aura? Comment ma modifier, la bonifier, 28 leçons pour apprendre à se sentir en harmonie avec soi-même et avec les autres
Avis;
28 leçons ponctuées ici et là d'exercices, très précises, très claires, assez concises, donc assez intéressante. Mais, quelques paragraphes sont à la limite du plagiat pour ne pas dire plagiée, mais comme je ne sais pas qui a lu, vu, étudié qui, je préfère ne rien dire si ce n'est que dans la méthode coué et dans cet ouvrage j'ai lu 2-3 paragraphes (en 2leçons), qui sont exactement les mêmes au mot près. Au delà de cette petite remarque, car après tout l'un d'eux a du/pu être un élève et l'autre le maître, ce lama nommé Rampa tente de nous aider sur le chemin de la santé, du perfectionnement du bonheur, sans nuire à autrui cela s'entend. Que dire de ce livre? Non pas qu'il ne m'ait pas marqué ce serait faux mais plutôt une sorte d'enseignements sympathiques mais trop stricts, pas faire ci pas faire ça et toujours le mêmle prétexte ne jamais être médisant ou critiquer quelqu'un...A chaque fois je redis, je répète, mais ces gens qui disent cela ne connaissent pas le monde du travail ou si peu...c'est bien pire qu'avant...et certaines personnes ont certes des problèmes mais pas toutes, certaines s'en foutent et non nous ne sommes pas tous égaux, ça se saurait, certains captent plus vite que d'autres, font plus vite que d'autres, réfléchissent mieux, quant au manque de confiance c'est une autre histoire(que ce livre peut enseigner aussi). Alors certes nous n'avons pas tous le même vécut mais est-ce une raison de ne pas tenter de faire plus et pour certaines d'arrêter de s'en foutre et nuisant ainsi à leurs collègues? Conseiller ce livre? Je ne sais.>Un amateur y trouvera de bonnes bases...moi je suis un peu déçu...
PS j'ai eu ce livre avec de la chance et gratuit donc bon..ça va
Les secrets de l'aura de Rampa 14151710
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum