Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Resident Evil-Heavenly Island

Aller en bas

Resident Evil-Heavenly Island Empty Resident Evil-Heavenly Island

Message  Le Sciuridé Mer 8 Juil - 15:34

Cette fois, Resident Evil nous fait découvrir un autre monde. Sur une île, Idol Island promet à des millions de telespectateurs de découvrir de sublimes stars cherchant des cartes...où tout est permis (ou presque)...mais que cache vraiment cette émission? Sur l'île un drôle de prêtre mène la danse...connaissant le Vaudou...mais il existe également un drôle de chasseur. Pour ne rien arranger, une des stars disparait...Heureusement, Claire Redfield (soeur de Chris redfield voir les 4 tomes de la série précédente), est là...avec une certaine Ines...voila les deux personnages qui s'y connaissent le lus en bioterrorisme, car Redfield était à Racoon City. On voit donc que nous avons déjà deux personnages centraux et que l'histoire se déroule après les événements majeurs. Second point, nous avons droit à un nouvel héros mi niais mi -super-futur héros un peu  humoristique et décalé (comme dans beaucoup de manga), qui est a peu près amoureux (ben voyons) d'une des stars. On nommera respectivement Takeru et Mayu...oué je sais les noms japonais ne sont pas évidents à retenir surtout quand on a droit à la présentation de la douzaine de starlettes plus du producteur, réalisateur et ainsi de suite. fort heureusement, concernant les miss, elles ont des maillots de bains différents du coup elles sont reconnaissables. Voila les 4 personnages centraux. Plus les 'monstres' (au moins le scénario rentre vite dans l'action et les événements s'enchaînent). On apprend aussi qu'un des membres de l'équipage n'est pas tout à fait venu par hasard sur cette plage, sur cette île.
Ce qui nous amène au graphique, au dessin. Léché, sympa, mais pas aussi beaux que ceux des 4 volumes avec Chris Redfield. J'ai eu du mal à reconnaître Claire en fait dans les dessins. Autant Ines n'étant pas une personnage très connu, ses traits sont sympas, mais Claire est un personnage central presque...Et même si l'histoire se déroule sur une île, donc plage et mer, ça manque de 'fond'. Sauf les passages en forêt Smile
Heavenly Island ce tome 1 présente également une couverture alléchante...pas forcément utile dans la manière de reproduire uen femme en bikini ...avec un brin de corps disparu Smile...et ce tome 1 est prometteur...a voir le t2 (a propos j'ai découvert vraiment par hasard que cette petite série, je suppose petite comme la précédente, existe).
Quand je disais que la franchise allait exploiter ce filon pour créer diverses petites séries avec divers petits personnages plus ou moins célèbres!
Resident Evil-Heavenly Island Reside10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil-Heavenly Island Empty T2

Message  Le Sciuridé Sam 16 Jan - 21:55

La suite attendue de Resident Evil Heavenly Island. La couverture est un peu malvenue car on ne la verra guère en ce tome. En revanche, on a de l'action et des tas et des tas de morts vivants. Les héros présents reviennent en force et d'autres meurent. La bimbo se retrouve seule, en territoire hostile jusqu'à retrouver des compagnons. Le jeune Tominaga fait montre de prouesses pour sauver son égérie Yuki et tombe sur une grotte insolite perdue au milieu de la forêt. C'est sans compter sur ines, de la BASAA, prisonnière avec Marilou qui parviennent in extremis à s'enfuir. Un brin d'humour au milieu de tout cela, mais principalement du sang, des cadavres, du carnage!

Resident Evil-Heavenly Island Couv_210
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil-Heavenly Island Empty Re: Resident Evil-Heavenly Island

Message  Le Sciuridé Jeu 8 Sep - 15:41

Chaud devant, le T3 est enfin sorti et bourré d'action. Nos héros vont devoir affaire aux deux boss de l'île, mais non sans surprise (dont l'une rappellera la saga télévisés d'ailleurs), non sans rebondissement, avec en prime l'arrivée de renfort...mais également un nouveau'chapitre' (si je puis me permettre car les mangas sont déjà répartis en chapitre comme tout en chacun le sait), et nous nous approchons sûrement du but final, de l'ultime chapitre. Je ne pense pas que que cette série dépasse les 5 tomes en tout cas. On verra.
PS ayant la flemme de prendre en photo la couverture du manga version VF j'ai pris celle japonaise (qui est exactement la même à quelques couleurs prêts)
Resident Evil-Heavenly Island Biohaz10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil-Heavenly Island Empty Tome 4

Message  Le Sciuridé Mer 5 Juil - 17:04

On y est enfin...la vérité va éclater au grand jour et...ô surprise, ce ne sera pas le tome 4 et dernier...je ne pense pas vu la fin. Un petit spoil positif ceci étant dit. Cela aurait été trop précipité une conclusion mais ils l'avaient bien fait dans la série précédente. Nos 'survivants' découvrent l'entrée d'une grotte...que dis-je une grotte...un laboratoire (ô surprise!) et les événements s'enchaînent, la vérité, la surprise aussi (bien que je m'y attendais un brin...deux surprises d'ailleurs mais bon l'une n'est pas extravagante) ...Le 4eme tome est donc riche en émotion...a voir la suite (s'il y a:) )
Resident Evil-Heavenly Island Reside11
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil-Heavenly Island Empty Re: Resident Evil-Heavenly Island

Message  Le Sciuridé Lun 11 Déc - 16:24

On est parti pour le dernier volet de la série, enfin de cette série en particulier, où, comment les auteurs vont-ils parvenir à regrouper tous les survivants et les grands méchants loups (sachant qu'un nouveau va pointer le bout de son nez), en un dernier manga, des plus palpitants par ailleurs...et il y arrive fort bien, si bien que la fin arrive très vite, et qu'il reste encore des pages...alors quoi? Alors, rien n'est jamais terminé, c'est Resident Evil et sans trop en dire, la fin, pour les fans, est un gros clin d'oeil a...l'un des jeux vidéos, je n'en dirai pas plus. Maintenant, c'est aussi un brin un manque d'imagination...car une partie de l'histoire rappelle fatalement un...film cette fois...mais bon les dessins sont chiadés, l'histoire prenante, les bimbos toutes explosées, et tout un tas de rebondissements et d'actes ô combien héroïques... Vivement la série suivante (s'il y en a une Smile )
Resident Evil-Heavenly Island 2705110
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil-Heavenly Island Empty Re: Resident Evil-Heavenly Island

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum