Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Prédiction des Ombres-Laura Anne Gilman

Aller en bas

La Prédiction des Ombres-Laura Anne Gilman Empty La Prédiction des Ombres-Laura Anne Gilman

Message  Le Sciuridé Mer 19 Oct - 22:05

Genre, fantasy
Résumé; Wren Valère est une sorte de détective. Elle a le Talent, qui consiste a utiliser en quelque sorte le courant afin de faire divers sorts...(bref l'explication est plus détaillé dans les romans) Cette fois, une voyante lui prédit qu'elle risque sa vie durant une Assemblée sans lui dire ni comment ni où, ni quand. Pendant ce temps, elle reçoit une mission d'une jeune femme riche, récupérer un objet .
Avis; ce troisième tome que je pensais être le second (en effet j'ai zappé le premier, faudra que je me rattrape à l'occasion) est rempli de données pesantes, lourdes à digérer et surtout, on a l'impression que l'auteur s'est elle même un tantinet emmêlé les pinceaux. Pour le reste on ne peut nier l'originalité des personnages et une narration fluide. Toutefois, je trouve ce roman moins bien fait que le précédent.
Note; 11/20

La Prédiction des Ombres-Laura Anne Gilman 13802610
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum