Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enragés de la Providence (l'Exécuteur 310)

Aller en bas

executeur - Les enragés de la Providence (l'Exécuteur 310) Empty Les enragés de la Providence (l'Exécuteur 310)

Message  Le Sciuridé Lun 14 Oct - 19:34

Genre; policier/action
Résumé: Bolan et Evangelista Preston enquêtent sur une sorte de secte qui a dcéidé de virer des gens de leur domicile.
Avis; Le résumé est très succinct et comme vous venez de le lire, nous retrouvons la bimbo des Exécuteur, Preston. A l'instar de la photo de couverture où un magnifique corset est visible, je m'attendais à une liaison sulfureuse entre les 2 (toujours pleine de non dits depuis le temps), je pensais que c'était l'occasion rêvée pour ces 2 de se...réunir...(bon ok mon moment de romance). Bon j'ai été clair ne se passera donc rien et tant pis, ce sera surement pour une autre fois. Même si enquêter en duo sur une mission est très rare...
Histoire? Bon classique je dirai. Suspens? pas vraiment. Action énormément. Massacre? a coup sûr. Enquête? euh...nan...enfin pas vraiment d'autant plus que comme d'habitude, Bolan à tout sur lui ou sur place...s'est devenu trop facile à défaut de trop basique mais ça reste distrayant. 2 ombres au tableau ...la romance échouée mais aussi...et comment expliquer sans trop en révéler sur ce 311ème tome...une chute trop abrupte qui aurait pu se terminer par une autre fin, un peu plus explicative sur l'état d'une certaine chose, une sorte de conclusion qui d'ailleurs aurait pu s'écrire en quelques lignes.
Note; 16/20
executeur - Les enragés de la Providence (l'Exécuteur 310) 1507-010
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum