Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poker menteur a Nogales (l'exécuteur t306)

Aller en bas

executeur - Poker menteur a Nogales (l'exécuteur t306) Empty Poker menteur a Nogales (l'exécuteur t306)

Message  Le Sciuridé Ven 7 Juin - 18:17

Genre; policier/action
Résumé; Bolan se retrouve à Nogales afin de localiser et exterminer deux gangs de trafiquants en attaquant les deux camps de manière à cd que chacun pense que le camp adverse est l'ennemi...Helas, son poker menteur est rapidement avorté. un groupe de policiers censé faire une descente est attaqué et il doit les aider...puis son indic se fait repérer et il doit le sauver...
Avis; Et de trois ouvrages se déroulant au Mexique et à la frontière américaine. C'est le crédo de l'auteur visiblement...pour le moment et je pense que ça finira là car le titre du prochain mène visiblement ailleurs (mais rassurez vous je ne l'ai pas encore acheté du coup...après cet exécuteur ce sera une -courte-pause). L'histoire qui se déroule sera encore basée sur la drogue, avec le bon vieux méchant voulant devenir le big boss avant de se faire abattre par Bolan (il faut dire que sur ce coup, le mauvais à été vraiment con). Entre kidnapping et massacre, entre policiers (a oui quand même cette fois les flics sont présents), le livre est une ligne droite de massacre de poursuites et de morts...Le poker menteur tournant court, Bolan n'a qu'un choix celui de massacrer à tout va...mais alors, ou j'ai loupé un truc ou j'ai mal lu, mais j'ai l'impression que la recherche du traître qui aurait dénoncé l'indic de Bolan n'a finalement jamais eu lieu, qu'on l'a tout simplement oublié...pas de personnages marquants, a part le retour de Grimaldi et encore dans un petit rôle vaguement secondaire...On pourrait citer Halls le policier mais il fait surtout penser à Clint Eastwood en moins percutant et violent...Bon c'est un Bolan sympa sans temps morts, avec son lot d'actions et qui se laisse lire de A a Z d'un coup...
Note ;16/20
executeur - Poker menteur a Nogales (l'exécuteur t306) 41teor10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum