Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Nouvelle année 2013

Aller en bas

Nouvelle année 2013 Empty Nouvelle année 2013

Message  Le Sciuridé Ven 4 Jan - 11:31

Et oui une bonne et joyeuse année 2013 en perspective qui apportera surement plein de choses en espérant le meilleur (quoique avec la hausse des taxes ce n'est pas gagné). Des résolutions à tenir: et pas mal en perspectives for me...déjà trouver un cdi se serait pas plus mal, que mes ouvrages soient publiés seraient également un moindre mal. Mais également maints autres projets

Concernant ce forum les résolutions ne changent pas. Un nouveau thème qui voit le jour ; Jeux Vidéos. Des thèmes à compléter comme les films et la musique mais je suis assez chargé comme ça actuellement sans parler de la motivation. Je pars du principe que je ne poste que les nouveautés (sauf jeux vidéos) mais...y a quand même des anciens films et anciennes musiques qui faut absolument avoir

Concernant la littérature; rien de nouveau en perspective mais guère d'achats avant février. Là je verrai. Toujours des recherches dans le domaine magie/mystiqueoccultisme, dans le Moyen äge/renaissance mais je vais également lire la Bible et le Coran. Il est temps. ça peut être intéressant.

Voila en espérant vous revoir ici même
a bientôt
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum