Trapped Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trapped Dead

Message  Le Sciuridé le Lun 31 Déc - 9:59

Ce jeu de survival horror porte très bien son nom...et pour le coup c'est réellement du survival. Le but n'est pas de tuer tous les zombies (de toute façon c 'est impossible), mais bel et bien de fuir...d'être discret...alors certains affrontements sont inévitables...on a bien entendu des armes, mais il faut savoir resté et dans l'ombre et dans l'obscurité sinon...vous attirez à vous tout les morts vivants. Un jeu à la COmmando...seul ou a plusieurs, la maniabilité est assez pénible, le jeu assez dur à prendre en main et j'ai galéré la première fois pour charger mon pistolet...pour ce que ça m'a servit. Trapped Dead vaut un walking dead, même les cinématiques ont tenté d'être originales...oui...mais non, puisque quelques années plus tôt Max Payne (dont je reparlerai), avait déjà innové en matière de cinématique mi ciné mi bd...C'est un jeu en tout cas assez pénible que je n'ai jamais terminé et même désinstallé mais je m'y remettrai...il est très difficile même en facile...faut être très patient...Niveau son ça passe, niveau ambiance on peut faire mieux, graphiquement c'est stylisé:
Je lui mettrai 7 a 8/10

Le Sciuridé
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut