Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les rêves prémonitoires de David Ryback et Letitia Sweitzer

Aller en bas

Les rêves prémonitoires de David Ryback et Letitia Sweitzer Empty Les rêves prémonitoires de David Ryback et Letitia Sweitzer

Message  Le Sciuridé Dim 16 Déc - 22:54

Genre, documentaire
Résumé; les rêves prémonitoires comment les reconnaître les interpréter
Avis; le livre le plus sérieux que j'ai lu jusque là traitant de ce mystérieux domaine. Il faut dire qu'il est très bien écrit, très bien argumenté avec maints témoignages. Des explications, des manières de comprendre, de raisonner, de se souvenir..a condition de ne pas faire de blocage et d'être honnête avec soit même...L'auteur considère qu'une personne sur 12 fait des rêves prémonitoires...que se soit des vrais de vrais ou tout simplement d'étranges rêves mettant sur une voie ou prévenant. Il déclare qu'on peut changer les 'mauvais rêves' ce qui est vrai...
Accessoirement je dois reconnaître qu'il m'est arrivé de faire des rêves prémonitoires comme je le disais...Le rêve est clair net et précis...après j'oublie pour que 'événement surgisse un jour...sans que je m'y attendes...mais tout y est; les persos, le dialogue, les couleurs, les vêtements...exactement tout identique au rêve...Seulement voila, tandis que dans le bouquin les témoignages des 'vrais' rêves prémonitoires sont INTÉRESSANT pour ne pas dire ayant une IMPORTANCE, les miens sont d'une futilité atroce! Et disons que quand subitement, ça m'est arrivé, un rêve prémonitoire arrive tout d'un coup, que j'avais zappé, et dont je me souvenais qu'il était...néfaste...je faisais un blocage ou je pensais à un truc totalement différent...du coup le sentiment de malaise disparaissait...et tout se terminait bien (voila pour le changement, les autres voies). Exemple, j'avais rêvé que j'étais devant le pc, en train d'écrire, avec mon bureau aussi crade, puis que subitement les flics arrivaient...Super...la réalité...ayant zappé cela, j'étais bel et bien en train d'écrire avec le même bureau crade à l'identique, quand soudain ce rêve m'est revenu...et je me suis dit, oh merde, faut pas qu'il y ait les flics (a peu près ça, mais en gros mon esprit à fait un grand vide en disant NON)...et ben tout s'est bien déroulé...Y a aucune logique mais ça s'est produit!
Bref le seul hic est que je ne comprends pas pourquoi je fais des rêves prémonitoires futiles...je pense avoir un blocage...quand j'étais jeune...mais quoi???
Bref, revenons au livre que je conseil et qui rassurera toute personne ayant envie d'en savoir pluss
Les rêves prémonitoires de David Ryback et Letitia Sweitzer 84753210
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum