Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Eklipse

Aller en bas

Eklipse Empty Eklipse

Message  Le Sciuridé Mar 22 Mai - 20:02


Eklipse Eklips10

Genre, instrumental
Avis; pour faire simple, Eklipse est Apocalyptica version femme...Des reprises en masse, hyper connues en tout cas dans ce premier album...Musique revisitée et réarrangée, je ne peux rien dire, après tout les musiques sont connues si ce n'est célèbres et leur jeu est sans défaut, sans accroc. Leur première tournée (en France) est en première partie de Nightwish (le 17avril 2012-j'y étais) et bon c'est intéressant quand même à découvrir et surtout a savoir jusqu'où elles iront. Feront-elles leurs propres musiques? C'est bien beau les reprises mais une petite dose de créativité ne peut qu'accroître leur expérience.
Le premier album A night in strings dure seulement 40min ( et encore je rajoute1min) pour 10musiques. Une écoute facile, rapide.
Niveau look et bien c'est un sacré numéro...l'une se prend pour la méchante blonde dans Kill Bill avec un bandeau sur son oeil et sa chevelure blonde, l'autre fait semblant d'être aveugle, les habits sont hyper décontractés, (en gros en culotte ou en boxer pour certaines (sur scène sisi faut bien se donner un genre))


Membres;
-Helena: violoncelle
-Viola ; violon
-Scarlett: violon
-Miss E. : violon


Album:
A Nigth In String (2012)
Eklipse Pre_0510
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum