Eklipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eklipse

Message  Le Sciuridé le Mar 22 Mai - 20:02




Genre, instrumental
Avis; pour faire simple, Eklipse est Apocalyptica version femme...Des reprises en masse, hyper connues en tout cas dans ce premier album...Musique revisitée et réarrangée, je ne peux rien dire, après tout les musiques sont connues si ce n'est célèbres et leur jeu est sans défaut, sans accroc. Leur première tournée (en France) est en première partie de Nightwish (le 17avril 2012-j'y étais) et bon c'est intéressant quand même à découvrir et surtout a savoir jusqu'où elles iront. Feront-elles leurs propres musiques? C'est bien beau les reprises mais une petite dose de créativité ne peut qu'accroître leur expérience.
Le premier album A night in strings dure seulement 40min ( et encore je rajoute1min) pour 10musiques. Une écoute facile, rapide.
Niveau look et bien c'est un sacré numéro...l'une se prend pour la méchante blonde dans Kill Bill avec un bandeau sur son oeil et sa chevelure blonde, l'autre fait semblant d'être aveugle, les habits sont hyper décontractés, (en gros en culotte ou en boxer pour certaines (sur scène sisi faut bien se donner un genre))


Membres;
-Helena: violoncelle
-Viola ; violon
-Scarlett: violon
-Miss E. : violon


Album:
A Nigth In String (2012)

avatar
Le Sciuridé
Admin

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum