Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Saut d'enfe sur las vegas (l'executeur 293) de Don pendleton

Aller en bas

pendleton - Saut d'enfe sur las vegas (l'executeur 293) de Don pendleton Empty Saut d'enfe sur las vegas (l'executeur 293) de Don pendleton

Message  Le Sciuridé Dim 15 Jan - 6:41

Genre; policier/action
Résumé; Des ingénieurs ont dérobé les plans de défense du système ADAS...un système qui permet aux navires américains de se protéger des missiles selon des codes...A bolan de s'occuper de cette mission avec l'aide de ses amis
Avis; un scénario un peu plus intéressant d'ailleurs mais avant de le découvrir (je rappelle qu'il n'y a pas de résumé sur les 4eme de couverture de l'Excéuteur juste un extrait)...et bien on est déjà déçu par la vision des premières lignes. C'est écrit diablement gros ce qui annonce généralement un ouvrage...rapide a lire certes mais bâclé...Le quota étant de 217 pages comment un scénario qui aurait pu être palpitant plein de suspens et de rebondissements peut-il se déployer dans toute sa gloire...Ben il ne peut pas. Regrettable. Du coup certaines parties qui mériteraient d'être développées sont bâclées ou n'existent tout simplement pas et pour un travail rapide et bâclé donc...Fort dommage. Autant faire un ou deux tomes, l'Exécuteur en a deja une ou un Spécial Mack Bolan.
L'action se déroule un peu partout, Amerique, Canada, Espagne, France et Iran. Regrettable que Paris n'est pas eu plus de détail juste une scène d'action mais je ne suis pas objectif sur ce point je me doute. Encore une fois l'action est belle et bien présente sinon ce ne serait pas l'Exécuteur hein...pas mal de cadavres, peu de sang toutefois, tout se fait dans la précipitation.
Je pense que le scénario aurait du être peaufiné et aurait rendu un excellent roman sans ce quota...
Note; 12/20
pendleton - Saut d'enfe sur las vegas (l'executeur 293) de Don pendleton P1150510
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum