Bastards!!! (manga)Kazushi Hagiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bastards!!! (manga)Kazushi Hagiwara

Message  Le Sciuridé le Ven 21 Oct - 13:50

Genre, antihéros baston
Résumé, Dark Schneir plus communément appelé DS est un dieu de la guerre enfermé dans le corps d'un jeune enfant de 15ans un peu spécial, protégé par une sœur attentive, enfin une demie sœur...Hors lorsque le royaume est attaqué seul DS peut repousser l'ennemi et pour le réveille il faut qu'une fille pure et vierge l'embrasse...du moins au départ...et voila le gamin devenu DS.
Ds est avant tout un putain de combattant idiot et beau gosse, insolent et fou...hyper balèze, amoureux de toutes les miss du monde qui tombent d'ailleurs aisément dans son filet...la preuve en ces 9 premiers mangas lus actuellement, ça n'arrête pas.
Dans ce récit, vous avez donc un antihéros loufoque, balèze mais con. Une héroïne qui parvient toutefois à le calmer, a calmer ses ardeurs mais amoureuses et puis tout un tas de héros secondaires au fur et à mesure que les tomes avancent et ça en devient même lassant et écœurant. Certaines insultes sont à peine censurées tandis que des pires sont clairement mises...Censure du sexe aussi (sauf de temps en temps on voit la forme^^), après y a pas trop de passages érotiques, plus sensuels histoire de...
DS est avant tout un combattant redoutable ni bon ni mauvais contrairement à ce qu'il veut faire croire.
Quant à l’humour, vous avez de tout, humour, humour noir...Le défaut provient donc (outre les nombre de héros), dans l'humour du dessinateur qui lui est carrément lourdingue et gâche le charme de la série avec des annotations des remarques anodines, futiles a 95% du temps pas marrantes pour un sous voir des petits dessins le concernant lui ou ses collègues?
Ce petit dessin que je vous ai trouvé sur google représente certes son harem familier (vilain garçon attire sublime nana c'est connu), et le côté sombre et épique et guerre...
Les dessins sont bien foutus mais...malgré tout si vous voulez encore plus de fun d'humour de meilleurs graphiques et surtout un scénar moins con, de vrais débats et dialogues, lisez Berserk...!!!!


avatar
Le Sciuridé
Admin

Messages : 1870
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum