Et surtout ne te retourne pas -Lisa Unger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et surtout ne te retourne pas -Lisa Unger

Message  Le Sciuridé le Ven 21 Oct - 13:30

Genre; thriller policier
Résumé; Isabelle connely est une écrivaine récemment marié a un certain Marcus Rayne...une vie heureuse charmante...jusqu'au jour où Marcus disparait sans laisser de traces...et en menant son enquête, Isabelle va être agressée, laissée pour morte...et tandis que la police commence son enquête, elle reçoit un sms lui disant de l'oublier...Mais c'est mal connaitre cette écrivaine qui part a la recherche de son mari...et de ce qu'il est réellement.

Avis, Ce roman a une histoire classique, si classique qu'on se demande pourquoi l'acheter...ben la raison est pourtant évidente, il en vaut le coup, tant au niveau de l'histoire que de l'écriture qu'aux événements qui vont se dérouler. Actions, amours, amours brisés, vont se succéder, enquête et rebondissements à l'appui. Ce qui est intéressant aussi est la manière dont le livre a été rédigé. De fait, l'héroïne narre sa vie présente, son enquête mais à également des flash backs comme ça, irrégulièrement, à cause de souvenirs qui reviennent ou de 'scènes' qui vont lui rappeller telle chose.
Moins passionnant, on a également le droit à la vie de sa soeur et de son beau frère, et d'un inspecteur de police. Entre le mari qui fait des coups en douce a sa chérie mais sans que ce soit trop gave a la miss qui trompe son mari tout en l'aimant on a droit aussi a des périodes chocs dans ce couple...Quant à l'inspecteur on reprend le cliché de l'inspecteur bafoué, divorcé (sa femme l'ayant trompé avec son meilleur collègue) bref du redondant mais comme dab c'est souvent la nana qui a tord, ouep réaliste Smile tant mieux d'ailleurs...et le grand bouquet final est a la fois attendu et explosif...une nouvelle ère commence.
En une phrase je diria; Personne n'est parfait et ce roman est a lire, en tout cas je le conseilles même niveau psychologique ça passe assez correctement ce qui est rare. Il va sans dire que je compte acheter un autre roman d'elle
Note; 17/20

avatar
Le Sciuridé
Admin

Messages : 1887
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum