Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Passeport pour Hooligan City (le Survivant T34)-Jerry Ahern

Aller en bas

survivant - Passeport pour Hooligan City (le Survivant T34)-Jerry Ahern Empty Passeport pour Hooligan City (le Survivant T34)-Jerry Ahern

Message  Le Sciuridé Ven 21 Oct - 8:51

Genre,; action/aventure
Résumé; rourke apprend qu'un dénommé Benson aurait des informations concernant sa famille. Il se rend a Albuquerque mais au même moment, ledit Benson est prit en otage avec des officiers par un gang afin de récupérer leur chef...Mais l'officier en charge de la région ne veut pas céder. Un a un les otages meurent...Rourke arrive sur ces entrefaits...et n'a qu'une idée, tenter de libérer Benson quitte a se mettre Reye sur le dos...mais son plan échoue a cause d'un bandit drogué et vexé...La poursuite mène Rourke, Hamish, le chef du gang et Reye prit en otages, a Bernalillo..Un pote de Reye décide de traquzer Rourke mais a Bernillo tout va aller de mal en pis. La mort est a chaque tournant...la cité contrôlé par plusieurs clans.
Avis, un roman pour la violence et l'action pure et dure, sous l'argument/excuse de 'je continu a chercher ma famille'. Je ne comprends surtout pas pourquoi Rourke ne met pas immédiatement les points sur les i avec Reye (officier en charge d'Albuquerque), afin de trouver une tactique pour libérer l'otage détenant l'information...Ce serait tellement plus simple et assurément moins de cadavres. Pareillement pour Barnillo, la cité où les clans se réunissent. C'est absurde. Second point totalement crétin a mon avis...l'arrivée de Karnes et ses commandos dans la cité...ils tuent le moindre témoins laissant ainsi une piste sanglante facile a suivre...c'est idiot...Alors le scénario en devient ridicule et on en reste a la violence, les meurtres, les vengeances, les massacres et la torture totalement gratuite, pour une drôle de finale...
Note, concernant la violence pour ceux qui aiment ça (ce que je suis mais là en l'occurrence y en a trop pour pas grand chose); 16/20
Note global pour un roman en lecture normal; 12/20

survivant - Passeport pour Hooligan City (le Survivant T34)-Jerry Ahern 29175210
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum