Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sanglant Anniversaire (l'Exécuteur T275) -Don Pendleton

Aller en bas

pendleton - Sanglant Anniversaire (l'Exécuteur T275) -Don Pendleton Empty Sanglant Anniversaire (l'Exécuteur T275) -Don Pendleton

Message  Le Sciuridé Ven 21 Oct - 8:31

Genre; action.policier
Résumé; Bolan a un rendez vous avec une jeune femme décidée de trahir sa famille pour avoir une vie paisible. Mais le rendez vous avorte aussitôt lorsque des mafieux apparaissent. Perdant la trace de la jeune femme qui fuit, Bolan va tenter de remonter la piste et essayer de comprendre pourquoi la femme a appeler le Justice department.
Avis, Au delà d'un scénario classique, de plus en plus au fur et a mesure que l'auteur dévoile les plans mafieux, au dela de l'éternel massacre, des embuscades, des complots, des alliances et mésalliances, des trahisons et des interrogatoires musclés, le point qui retiendra l'attention concerne principalement la fin qui, bien qu'attendue change assez des autres tomes de la série. Je ne dirai toutefois pas en quoi, mais elle est assez surprenante. Dommage qu'on n'entende plus parler d'Irina par la suite, personnage assez central somme toute du roman, mais bon, écrire 217pages comme quota n'est pas évident. Certaines scènes pourraient être évités (non non pas de scènes érotiques mais certaines descriptions par exemple). Style fluide, bien écrit, livre rapidement lu (a peine reçu a peine terminé), un bon petit roman plein d'actions. Ceci dit, avec le titre je m'attendais a autre chose m'enfin...
Note; 15/20

pendleton - Sanglant Anniversaire (l'Exécuteur T275) -Don Pendleton 29099210
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum