Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Jennifer's Body- Audrey Nixon

Aller en bas

Jennifer's Body- Audrey Nixon Empty Jennifer's Body- Audrey Nixon

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 19:15

Genre, horreur
Résumé; Anita et Jennifer sont les meilleures amies du monde, jusqu'au jour où Jennifer, capitaine de spom pom girl tente de séduire le chanteur du groupe Low Shouder...suite à ça elle changera du tout au tout et les morts commenceront à tomber comme des mouches a Devil's Kettle.
Avis, bon je n'ai pas vu le film qui est récemment passé au ciné et dont à l'heure actuelle, Sky fait la pub. Disons le film ne m'a pas...emballé, la pub dans le métro tout ça, boaf...ça l'avait l'air le genre film d'horreur pour ado niais et attardé, mais j'ai acheté le livre. Pour voir. Pas trop déçu par l'écriture, et par les scènes gores je doute toutefois que le film ait l'air aussi bien (même si le livre est tiré du film donc), je veux dire malgré tout l'histoire est niaise bien qu'originale du fait que ça ne finisse pas forcément bien et que l'héroïne n'est pas un modèle de beauté (dans le roman). Alors du coup, peut être que je verrai le film, ceci dit hein s'il sort en dvd a 3euros ça me va je doute que ça vaille le coup plus cher^^ . Mais bon le passage où Jennifer devient ce qu'elle est n'est pas assez poussé à mon goût, basique, facile ça mérite une plus grande attention...
Note; 11/20

Jennifer's Body- Audrey Nixon 27985810
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum