Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Justice Mafieuse (l'Exécuteur T268)-Don Pendleton

Aller en bas

pendleton - Justice Mafieuse (l'Exécuteur T268)-Don Pendleton Empty Justice Mafieuse (l'Exécuteur T268)-Don Pendleton

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 19:10

Genre, policier/action
Résumé; Bolan doit sauver le troisième et dernier témoin. Témoin qui peut faire tomber un mafieux de haut rang. Mais l'homme se trouve a San José et Bolan doit le ramener au USA le plus vite possible. Aidé d'une fliquette et de grimaldi, il devra tout faire pour sauver le témoin récalcitrant.
Avis, alors que je lisais le dernier Cussler, voila qu'il m'arrive par la poste le dernier Exécuteur. Evidemment, je saute sur l'occas. Je suis ravi, cette fois, qu'il n'y ait vraiment aucune scène de nu, hard, ou de torture, non ça se contente de tirer, de poursuivre, de massacrer avec une bonne dose d'humour en provenance du témoin et ainsi de suite. On notera la course poursuite SUV vs Hélicoptère ennemi. L'héroïne tirant au fusil sur l'appareil. Scène émouvante mais en revanche la fin est insolite. Pourquoi sauver un témoin si au final Bolan élimine le mafieux en chef. L'auteur s'arrange pour que ma mafia ricaine s'allie avec des membres terroristes des Sabres d'Allah...histoire de peaufiner son scénario sans réel réussite. D'ailleurs, l'histoire, au passage, n'a pas de réel intérêt c'est du basique. Du bas de gamme mais c'est toujours aussi bien.
Note; 14/20

pendleton - Justice Mafieuse (l'Exécuteur T268)-Don Pendleton 27776110
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum