Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Crimson (manga) Mie Takasse/Satoshi Urushihara

Aller en bas

Dark Crimson (manga) Mie Takasse/Satoshi Urushihara Empty Dark Crimson (manga) Mie Takasse/Satoshi Urushihara

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 18:53

Genre, manga/hentai/vampire
Résumé; Sion, vampire, Lain sa servante, affrontent les forces du Mal, les CLients comme ils s'appellent. De fil en aiguille, Sion va rencontrer des alliés...
AVis; pour ces 3 premiers tomes lus( a vrai dire je pense la série arrêtée en france puisque le T4 n'est visiblement toujours pas sortie, depuis 2003), d'ailleurs je peux le comprendre), je peux dire une chose; outre le fait que c'est assez répéttif, histoire banale, peu prenante, on dirait que le dessinateur mise sur tous les prétextes pour nous fournir des minettes à poil (censure évidemment a part les seins). A côté, les combats sont rapidement menés et les ennemis se prennent directement des branlés. Seuls personnages intéressants le Croisé, qui ne fait pourtant pas grand chose et un mec qui veut venger sa famille (King de son prénom) qui a le mérite en plus d'être très bien dessiné. Pour le reste Sion se fait un véritable harem de 'pion' qui l'aime cela va de soit, et les propos sont sans cesse niais, mièvres et répétitifs, par conséquent, Dark Crimson n'est pas vraiment une bonne série de vampire même si l'on voit souvent du carnage, et les persos agressées ou revenant a la vie, ne sont gurèe traumatisées. Les dessins sont passables et les filles se ressemblent toutes, seule Lain sort du lot car elle a les cheveux noirs/bruns, les autres sont plutôt blondes...Une fin de T3 en queue de cheval, le T2 est plus intéressant puisqu'on en apprend plus sur le héros et Lain...ensuite ben...du zappage intégrale maintes scenes de nues a peine choquante pour le seul véritable gros passage ayant failli être trash (et passer de manga érotico-vampire a hentai avec tentacule^^) et puis on voit encore bien moins que dans STep Up par exemple...j'attendais a plus de sang, plus de violence, au final c'est assez soupe au lait...
Note;: 7/20

Dark Crimson (manga) Mie Takasse/Satoshi Urushihara 27602610
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum