Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La filière australienne (l'Exécuteur T265) -Don Pendleton

Aller en bas

pendleton - La filière australienne (l'Exécuteur T265) -Don Pendleton Empty La filière australienne (l'Exécuteur T265) -Don Pendleton

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 18:15

Genre; policier/action
Résumé, Mack Bolan suit la trace des triades qui mijotent un coup en Australie. Prenant la place d'un assassin censé rechercher et éliminer la fille et le grand père arborigène de celle-ci, Bolan va devoir jouer trois rôles pour accomplir sa mission.
Avis; ah ah, qui sonne a 19H (chose étonnante au demeurant) le gardien qui m'apporte un colis. Livre. Exécuteur entre autre. Alors bon, c'est génial, je me retire de Ravenor T2 et je me lance dans mes priorités. Première surprise c'est une Noire sur la couverture (ça change considérablement^^), et bon pour le reste, hein c'est du grand classique, action (massacre), course poursuite, triple jeu, histoire d'amour(nan nan pas l'exécuteur cette fois), un peu de surnaturel et une finale (demie finale), explosive entre Bolan et des avions, il faut le faire. Bolan aura des alliés inattendue. Concernant la fille le traducteur foire à un moment son prénom. Arana devient Anna mais aucune importance. Pour le reste, les ennemis qu'il laisse en vie pour qu'ils changent d'cativité et deviennent saint, sont idiots et tentent de l'abattre de nouveau, bref, il y a pas mal de coups de poker pour cette deuxième aventure en Australie...mais hélas, sans kangourous au programme^^. Bon c'est reparti pour Ravenor T2...
Note; 17/20

pendleton - La filière australienne (l'Exécuteur T265) -Don Pendleton 26806210
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum