Striper : assassin ! (shadowrun 9)- Nyx Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Striper : assassin ! (shadowrun 9)- Nyx Smith

Message  Le Sciuridé le Jeu 20 Oct - 17:08

Genre; SF
Résumé; Tikki est une mercenaire sans guère de morale et qui agit sur le compte de son supérieur, c'est en plus une tigre garou. Pour l'heure elle massacre des Yakusas, jusqu'au jour où elle découvre que rien ne ressemble à ce que cela devrait être. De son côté le chef d'une entreprise tente de comprendre la raison des meurtres de ses adjoints tandis qu'un flic se mêle a la partie.
Avis, l'intrigue en soit n'est pas fameuse jusqu'à arriver vers la fin, fin qui est originale tout en apportant un maximum de données qu'on attend, avec une belle intrigue, mais un trop plein de personnages qui gâchent l'histoire. Ajouter à cela un récit lourd et des scènes pas du tout intéressantes (telles que toutes les scènes avec les journalistes) et quelques maintes incohérences sans guère d'explications et vous obtenez ce roman.
Alors bien sur les héros sont amoraux comme les trois quart des personnages m'enfin...et tout ce qui est censé être horrible ne l'est pas, on veut de l'action du sang etc mais rien à faire y en a mais l'ambiance n'est pas au rendez-vous
Note; 12/20



avatar
Le Sciuridé
Admin

Messages : 1875
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum