Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

L'Etoile de la Sor'cière (les bannis et les proscrits T5)- James Clement

Aller en bas

james - L'Etoile de la Sor'cière (les bannis et les proscrits T5)- James Clement Empty L'Etoile de la Sor'cière (les bannis et les proscrits T5)- James Clement

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 16:55

Résumé; L'affrontement final entre le Seigneur Noir et Elena et ses alliés va avoir lieu. C'est sans compter sur deux autres grands méchants qui vont refaire leur apparition. Et le combat final laissera des traces.
Avis, première fnac après les vacances, deux bouquins de suite acheté. Dont celui-là. Evidemment sitôt fini le tome précédent je me lance dans ce T5 et dernier...Il est vrai qu'il est largement plus passionnant que les 4premiers, bien qu'on ait droit aux maints passages niais...enfin il y a des combats, avec des monstres aussi originaux qu'intéressants, de beaux massacres, des complots et trahisons, du rebondissements, des morts et des ressuscités et enfin des héros vont mourir. Je disais Er'ril lors de l'avis du T4...ben nan, après tout c'est vrai que ce serait cruel:),mais beaucoup d'autres; Joach a ce qu'il mérite et celui qui s'en sortira le mieux sera Mogdween le métamorphe. Quoiqu'il en soit, il reste plusieurs fautes dans l'ouvrage notamment lorsque Chi parle de Cho en parlant de Chi-_-c'est la plus grosse. Si de temps en temps l'histoire est longuette l'écriture fluide permet d'achever rapidement le roman (comptez 2j pour moi), et on pardonnera la laideur de la couverture...oui...qui plus est la fin fin, avec épilogue est intéressante, originale et peut être prémices a une nouvelle saga, trilogie? ceci dit, je ne pense pas m'y lancer si tel est le cas. 5tomes donc, aux tranches bleus jusqu'à violettes, ça rend bien sur les étagères, et à lire absolument...non a lire tout court si vous n'avez rien à lire, pas d'idée etc...Ah on a également le passage où Elena sera dévergondée et qui l'aidera plus tard:) la virginité comptait encore dans cet ouvrage!
PS; alors certes il ne s'est pas foulé sur les noms des races, El'phe, o'gre, n'ain etc m'enfin pour cet ultime ouvrage on en fera abstraction
Note; 18/20

james - L'Etoile de la Sor'cière (les bannis et les proscrits T5)- James Clement 26120010
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum