Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Crash au Colorado-Don Pendleton (l'Exécuteur T131)

Aller en bas

executeur - Crash au Colorado-Don Pendleton (l'Exécuteur T131) Empty Crash au Colorado-Don Pendleton (l'Exécuteur T131)

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 16:19

Genre; policier/action
Résumé; Bolan retourne au USA pour retrouver Ange Castellano. Sur son chemin il entendra de justesse une conversation entre un mafieux et son supérieur. Mafieux qui a torturé à mort un agent fédéral et annonçant qu'une autre taupe était dans le coup. Genre féminin. Bolan la sauvera attend. Puis ce sera une course contre la mort pour localiser et détruire la cible entre le camp mafieux et Bolan.
Avis, j'avais dis dernier, non avant dernier et après, promis, j'arrête pendant un temps (septembre:)), Encore une fois, on ne change pas les habitudes, une femme flic capturée, Bolan qui arrive à temps puis course poursuite, infiltration et cadavres a gogo. Problème c'est que, connaissant déjà la suite, je sais ce qui se passe, je connais le déroulement du fameux projet (qui s 'étend sur plusieurs ouvrages donc), ça n'enlève toutefois rien du charme. En plus la fliquette est marrante et donne la vie dure à Bolan. D'un autre côté, elle est un peu conne mais c'est pas grave car Bolan sait toujours retourner les mauvaises situations. Embuscades ou guet-apens, fausses annonces, il va abattre minutieusement son petit monde. Bon, allez suite dans le T133, oui oui le 132 déjà, voir quelques pages plus haut. D'ailleurs je pense que la finale était dans le 132. Pas grave. Suffit comme je le disais d'aller voir plus haut:)
Note; 16/20

executeur - Crash au Colorado-Don Pendleton (l'Exécuteur T131) 25584410
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum