Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dallas Connection-Don Pendleton (l'Exécuteur T119)

Aller en bas

executeur - Dallas Connection-Don Pendleton (l'Exécuteur T119) Empty Dallas Connection-Don Pendleton (l'Exécuteur T119)

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 16:10

Genre;, policier, action
Résumé; Bolans e rend au Texas pour sauver ses deux amis ayant disparu. Ils s'étaient fait passer pour deux agents de sécurité d'un haut fonctionnaire menacé de chantage. Sur sa route, Bolan va croiser une jeune femme, propriétaire de Pétrole et également d'une chaîne de journalisme. A eux d'eux ils vont devoir mettre en déroute une grosse combine mafieuse.
Avis, on reprend l'Exécuteur juste avant de partir en vacances et ça détend (enfin pas vraiment ça massacre surtout). Chantage, complot, action, petite romance au milieu d'un monde de brute avec en prime une fin classique de béatitude mais un paragraphe également ridicule dont je ne dirai rien, trop niais. ça arrive de temps en temps à l'auteur. Bien sur le scénario est bien ficelé, mais ne tiens pas vraiment la route, il reste un point mystérieux ou alors je n'ai pas compris l'explication (ce qui ne m'étonnerai pas). Ensuite c'est du grand classique hein. Maintenant parlons de leur fameux' cahier spécial gratuit' (tu parles de gratuit, six pages couleur) il ne nous apprend(en tout cas moi), rien du tout que ce qu'on ne sait déjà. Enfin sinon c'est pas mal.
Note; 16/20

executeur - Dallas Connection-Don Pendleton (l'Exécuteur T119) 25559010
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum