Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Capo Di Roma-Don Pendleton (Exécuteur T86)

Aller en bas

executeur - Capo Di Roma-Don Pendleton (Exécuteur T86) Empty Capo Di Roma-Don Pendleton (Exécuteur T86)

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 15:21

Genre; policier/action
Résumé; Marina et son copain découvre une cave remplies d'armes en voulant se balader tranquillement, flirter...alors que le mec veut s'enfuir, il est abattu tandis que la gamine est capturée par les gardes. Prévenu par Phil Necker, la taupe infiltrée dans la MAfia, Bolan va faire d'une pierre deux coups. Porter un coup aux mafieux de Rome et libérer une gamine. Car le hasard veut également que la gamine, fille d'un capo, orpheline toutefois, connait le code d'un compte en Suisse. Bolan ira surtout a Rome pour la sauver plus que l'argent qui pourra dérober et aux cadavres des mafieux.

Avis, action dés le départ, scène sordide avec le viol de la gamine par les deux gardes mafieux (bon on a pas tout, mais une page complète suffit), massacre à la pelle, indics mangeant dans les deux mains, on retrouve Grimaldi comme conducteur du Char de Guerre et donc le fameux Char qui servira lors d'une des deux embuscades dans lesquelles tombera Bolan. Un brin d'humour avec le personnage homosexuel du roman et une fin qui laisse en suspens. Tout finira bien (ou presque) pour Marina, le mafieux en chef n'aura guère plus que des égratignures et des hommes morts...m'enfin dans les ouvrages précédents il sera abattu. Maintenant que j'ai reçu quasiment tous les exécuteurs qui me manquaient (a part 2) je peux reprendre dans l'ordre, mais avec de l'alternance avec des romans autres tout de même:).
Note; 13/20

executeur - Capo Di Roma-Don Pendleton (Exécuteur T86) 25007210
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum