Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Exécutions maltaises-Don Pendleton (Exécuteur T82)

Aller en bas

executeur - Exécutions maltaises-Don Pendleton (Exécuteur T82) Empty Exécutions maltaises-Don Pendleton (Exécuteur T82)

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 15:12

Genre, policier/actions
Résumé; Andy Somek et sa petite copine, Claudia (bien plus jeune) sont agressés dans l'appartement des parents de la miss. Tandis que Andy est kidpanné, il parvint à dire a Claudia d'appeler Le Sultan qui n'est autre que Bolan. Claudia arrive à s'échapper de justesse, un peu plus qu'à la limite d'un viol...Lorsque Bolan arrive, il va rapidement comprendre que tout cela est un nouveau piège pour que le Protector le capture vivant...au grand détriment de Claudia et de Andy...car Andy, vieil ami, est peut être mort...

Avis, on commence fort. Attaque mortelle, agression, carnage, viol et kidnapping, et on enchaine sur des cadavres à la pelle. Une nouvelle fois Bolan va tomber dans un piège qu'il considérera comme grossier au départ avant de comprendre qu'il ne l'est pas tant que ça. On découvre également le début de la Claudia Simoni, seize ans, sa rencontre avec l'Exécuteur et la raison pour laquelle elle rejoindra la police, puisqu'on retrouvera bien plus tard la même Claudia en tant qu'inspecteur....Un tome intéressant de par son action, des mafieux qui se retourneront contre leur chef, ou des truands qui feront amis amis avec l'exécuteur, quitte à en mourir. On voit également le début de Charnier a Abidjan, où Bolan libère une gamine des mains d'un proxénète...promesse faites justement aux dits truands. On retrouve aussi le Protector. Bolan y met presque la main dessus; Si prêt qu'on pense que ça va se finir à ce tome là (étonnant puisqu'il me semblait que le Protector apparaissait plus loin), et j'avais raison en fin e compte.
Ceci dit, il me reste pas mal de romans a lire. Il me manque le 124 ou 125alors que j'ai la suite (lu ou en attente), donc je vais les acheter apparemment, un par un ou par lot (a divers acheteur), si ça coûte pas cher évidemment. Et petit à petit dans l'ordre numérique, je les lirai. Prochain donc 124 il me semble. A commander donc. Entretemps d'autres livres d'autre genre^^.
Donc oui du sexe dans ce roman au tout début mais pas autant que dans les ouvrages de Bragelonne.
Pour le reste le roman est fluide, bien écrit, sans temps mort, assez trash...
On passe de la Sicile a Malte, enfin un nouveau Pays pour moi dans cette série^^
Note; 17/20

executeur - Exécutions maltaises-Don Pendleton (Exécuteur T82) 24956110
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum