Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bain de Sang- Dossiers Vampire T6-P.N. Elrod

Aller en bas

Bain de Sang- Dossiers Vampire T6-P.N. Elrod Empty Bain de Sang- Dossiers Vampire T6-P.N. Elrod

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 14:16

Genre; détective/vampire
Résumé; a la suite de son différent avec Kyler, fleming est poursuivit par ce dernier...chantages et complots s'enchaînent jusqu'à découvrir un 2eme ennemi, un autre gang venu capturer également Fleming...tout en voulant battre Kyler.
Résumé, j'en ai mis du temps mais finalement le dernier roman de la série a été lu. Et le meilleur de la série. On pourrait dire, retour aux sources. des rebondissements à gogo, un peu plus d'humour (un brin ), un enchaînement de scénarios divers et d'actions, du trash et du gore, bien que j'ai vu pire dans d'autres romans et une fin somme toute assez originale qui se finit également bien. Tout en laissant le lecteur ignorant de certaines données finales. Quoiqu'a vrai dire on s'en tape un peu. On oubli littéralement Bobbi vers le milieu du roman, ou encore Gordy...mais ils sont en vie. Escott et toujours présent avec Cotfield le Noir...bref, dommage que la série n'ait pas continué (en France du moins, en tout cas j'ai pas vu de T7).
Note; 17/20

Bain de Sang- Dossiers Vampire T6-P.N. Elrod 24144110
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum