Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Confession d'une jeune fille -Pidansat de Mairobert

Aller en bas

Confession d'une jeune fille -Pidansat de Mairobert Empty Confession d'une jeune fille -Pidansat de Mairobert

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 9:33

Genre; lettres/journal intime érotique
Résumé, :la rencontre d'un individu qui relate la vie d'une jeune fille par des lettres
Avis, un roman qui se laisse lire, avec une jeune fille qui se voit contraint de fuir sa vie pour trouver refuge tombant évidemment entre les bras de maquerelle. La première se consacre uniquement aux Lesbiennes. Lorsque la fille rencontre un mec elle est évidemment en quelque sorte rejetée. Jusque là tout va bien. Elle va a Paris, et fait donc...la pute envers un individu fort riche; Là je raconte le livre. La fin reste surprenante. La fille est en somme certes jeune, sans doute naive mais bien perverses...et désireuses de toujours connaitre plus sans s'étonner de quoique ce soit. Donc je disais la fin...ba la fin est bizarre et je dirais vraiment 'stupide'. Dois je dire la raison? Disons qu'il est étonnant que pour 4 individus qui vont se relayer a 1 minutes près( 1h de couchage puis vite fait à l'autre sans qu'ils se voient, donc allant se cacher) il est étonnant qu'aucun (du moins les 3 autres) ne se rendent compte de quoique ce soit qui ce serait passé avant eux...
Ce roman est rédigé sous forme de lettre...longue donc^^
Note; 7:20

Confession d'une jeune fille -Pidansat de Mairobert 19959410
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum