Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

50 nuances de Guerre de Servent

Aller en bas

guerre - 50 nuances de Guerre de Servent Empty 50 nuances de Guerre de Servent

Message  Le Sciuridé Sam 7 Mai - 17:50

Ici, le rôle clairement assuré est de déterminer sans faux semblants, sans faux fuyants le monde aux travers les yeux d'un véritable expert ou en tout cas aussi délicat soit-il. Car non le monde n'est pas binaire et non rien n'est simple et tout dépend de tout un tas de facteur. Aussi récent que possible, l'actualité en perpétuel mouvement à l'instar aussi des gouvernants et des gouvernements, des alliances et mésalliances, et autres géopolitiques plus ou moins a fleur de peau qui sent plus la confusion et le chaos...Sorti en juin 2021, le seul gros changement notable depuis c'est que Trump n'est plus là, remplacé par Biden et que le conflit Ukrainien a empiré de cela on l'entend assez ces derniers jours et je pense que l'auteur aurait eu a dire, mais sûrement dans un prochain ouvrage.
Donc les pseudos experts et les médias qui n'aident pas vraiment à calmer le jeu (quelque soit les thématiques), et le côté propagande aussi, sont priés de se taire quand il le faut...
Du reste cet ouvrage est intéressant à plus d'un titre. Hélas, pour moi qui me renseigne (au cas où vous ne l’auriez point remarqué) il ne m'apprendra guère plus de choses (au-delà des livres vus ici, il y a des magasines comme DSI, Raids, Opérations Spéciales etc) mais je le recommande fortement pour tout ceux voulant arrêter de se mettre des œillères, ou ce fameux côté binaire, noir, blanc...non tout est chaos confusion gris et le peuple souffre de comportement souvent enfantin de qui a la plus grosse...sans jamais reconnaître ses torts (quand ce n'est pas sorti de son contexte^^). L'écriture est fluide et avec quelques doses d'humour sympathique (a mes yeux)
a lire donc
guerre - 50 nuances de Guerre de Servent 319klv10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum