Crimes Sataniques-histoires vraies-Steven Goldstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crimes Sataniques-histoires vraies-Steven Goldstein

Message  Le Sciuridé le Jeu 20 Oct - 9:07

Genre, histoires vraies de meurtres du aux activités sataniques
Résumé, quelques histoires vraies
Avis; histoires vraies qui ont toutes pour l'auteur (ou quasi) un seul modèle; la musique hard rock, black ou death métal. On sent tout de suite les préjugés anti goths...notamment envers Manson. La plupart des meurtres quand on lit les histoires sont surtout du à des êtres crédules, (mais c'est ce genre d'ouvrage qui confirmera les théories de ma mère sur la musique métal= sataniste-_-) L'auteur ne voit que la mort, les tortures alors que dans certaines chansons de métals il existe également l'amour. Si les préjugés vont de ce coté on peut parler du rap alors non mais...l'auteur ne sait pas de quoi il parle un point c'est tout. Ensuite que dire...les gens crédules qui sont assouvis par l'instinct de domination d'un Adorateur de Satan (qui a sans doute des problèmes mentaux du a des traumatismes vécus durant son enfance e'xplication la plus commune' ) se sentent donc attiré par ceci. Ils sont malléables on peut en faire ce qu'on veux...Mais pour revenir a la musique dans ce cas des centaines de millions de gens écoutant ladite musique 'soit disante satanique' sont des satanistes tueurs en série alors (n'importe quoi en somme). Y a toujours eu des gens crédules et y en aura toujours. Quitte a exécuter des rites sataniques. Pour le reste l'ouvrage est intéressant, surtout que certaines affaires ne sont pas résolus ou ont sans doute mis des innocents en taules...bref...Steven Goldstein devrait aller voir ses classiques avant de donner ses propres avis...encore un mec de 50piges qui ne connait que dalles. Dur mais juste!!!! S'il v eut s'attirer les foudres des gens aiment Manson ou de Black Sabbath voir du métal en général il a réussi son coup^^. Qu'il se la ferme et revois correctement ses textes car à l'intérieur même de ses récits les explications rationnelles existent en DEHORS DU METAL!!!
A oui le jeu de role Dungeon et Dragon fait partie de ses 'mauvaises activités'-_- n'importe quoi
Sinon le reste peut être cohérent il a lui même des idées intéressantes quand aux pites non exploitées (ou ayant appartenu a d'autres individus)
En dehors de cette explication aberrante (ou peu s'en faut), et des personnes naives et ou crédules on lit bien que dans les affaires cités, les meurtres sont surtout et également du a la drogue et la la boisson...(mélangez les deux et vous obtiendrez quelque chose(cocktail) d'explosif^^)
Bon bien sur les sectes satanistes existent mais c'est une minorité...
PS; soit disant l'ouvrage propose des photos (souvent insoutenables) Faux, 99% des photos représentent des visages des victimes de leur vivant et des meurtriers ou soit disant et sont en noires et blanches quand à la seule photo 'horrible' noir et blanc également et on a vu pire dans des films-_-

avatar
Le Sciuridé
Admin

Messages : 1876
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur http://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum