Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Serpentine tome 26

Aller en bas

Serpentine tome 26 Empty Serpentine tome 26

Message  Le Sciuridé Sam 15 Déc - 9:39

Serpentine est donc le dernier tome sorti en France...un pavé, de nouveau, où l'on se dit, tiens il y aura de nouveaux maintes scènes de culs et quasiment peu d'histoire jusqu'à la 'finale'.
Souvenez-vous de mes remarques là-dessus dans les post précédent; un gros tome contient souvent maintes scènes X(certes émoustillantes) mais peu de contenu même si ça restait prenant...tandis qu'un livre disons normalement constitué n'avait que peu de scènes X mais une histoire développée...
Bizarre hein???
Qu'en est-il donc?
Bah j'ai été agréablement surpris.
Tout ce déroule en Floride (mais pas trop de crocodile). Anita Micah et Nathaniel (ainsi que Nicky et deux nouveaux gardes du corps que sont deux anciens Arlequins, assez froid d'ailleurs), sont invités au mariage de...ted et Donna. Ted, je le rappelle est l'un des meilleurs amis et tout aussi Chasseur de Vampire que Anita.
Évidemment, cela ne va pas sans scène de jalousie, de la part de Donna mais...pire de sa meilleure amie Dixie, véritable hystérique...que Nathaniel apprécie pourtant grandement.
Pour ne rien arranger, Anita sent qu'elle a besoin d'un peu d'indépendance pour sa propre santé mentale niveau relation dite polyamoureuse, et qu'en plus Micah est angoissé par une affaire qui touche justement, non loin de là, une famille. Famille qui aurait une malédiction...que l'on appellera serpentine puisque, soit les cheveux deviennent des serpents, soit les bras, soit une partie d'un membre, bref...
Et que...des disparations se produisent...
Et qu'un inspecteur de police un peu étrange veut à tout prix que ce soit Nathaniel qui avoue tout...
Bref un joli bordel que tout cela.
Alors...que dire?
Et bien peu de scène de cul, juste une, et l'affaire est rondement menée.
Mais en plus les histoires s'entrecoupent de manière fort plaisante. L'arrivée de Olaf et les retrouvailles avec Anita prêtent à sourire...Car Olaf sans s'être rangé à changé...enfin; un peu. Il n'y aura pas un ennemi particulier à ce scénario mais bel et bien plusieurs et encore...ennemi serait un bien grand mot. La fin est digne, non pas d'un film d'horreur mais plutôt un peu cauchemardesque pour nos héros.
Au-delà de ça, on sent déjà que de nouveaux amants vont apparaître dans la suite...j'en ai deux en tête mais peut-être un troisième voir un quatrième (a long terme pour ce dernier). Je ne spoil aps vraiment je dis juste mon ressenti et je peux me tromper mais il est indéniable que c'est assez rare donc...en attendant le tome 27...
Donc en gros l'un dans l'autre j'ai bien apprécié ce récit. Il manque juste de crocodiles mais on ne peut tout avoir. D'autant que les 'ennemis' sont originaux.
Note; 18/20
Serpentine tome 26 51qat810
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum