Mise à Jour du 21/10/18

Mise à Jour du 21/10/18

Message  Le Sciuridé le Dim 21 Oct - 14:54

Hello à toutes et tous. Comme vous pouvez donc le constater ce n'est pas la rubrique la plus souvent utilisée et pour cause, les commandes variant de un a une dizaine d'articles, pas forcément prévus par ailleurs, sur un coup de tête généralement ou via des notes de bas de pages et autres conseils, évitent donc que je puisse l'employer régulièrement.
Ces derniers temps toutefois j'ai décidé de modifier ce forum.
A commencer donc par la suppression pure et dure de la catégorie 'Vos Romans etc' qui a un succès tellement fou qu'elle ne sert à rien.
Je conserve toutefois certains rubriques comme jeux Vidéos, musique et film, qui, depuis des années sont un peu vides mais dans l'espoir de les réactualiser. Il faut dire que je ne suis guère cinéphile...la musique 'jai un peu arrêté depuis deux ans...en revanche les jeux vidéos s'enchaînent donc...ce serait un bon départ de nouveau.
A contrario j'ai ajouté un 'forum' à la partie 'Autre', sous celle des Indiens.
Il s'agira d'une partie sur l'armée, la police, le self défense, le survivalisme, l'espionnage aussi, quelques nouvelles technologies et tutti quanti.
De fait, l'an 2019 (cette fois je suis en avance), je m'abonnerai à deux magasines Militaires; Raids et Forces Spéciales avec peut-être parfois des achats de commandos soit une douzaine d'abonnements en tout et pour tout...
En attendant voila pour la mise à jour du...mois.
A bon entendeur à bientôt (le temps de remplir la nouvelle partie)
Le Sciuridé
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas