Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nos vies antérieures de Joan Grant et Denys Kelsey

Aller en bas

Nos vies antérieures de Joan Grant et Denys Kelsey Empty Nos vies antérieures de Joan Grant et Denys Kelsey

Message  Le Sciuridé Lun 5 Déc - 16:00

Genre, analyse
Résumé; médium et psy, ces deux indivdus ne vivant qu'à 50km l'un de l'autre se sont rencontrés avant de se marier, sur la base de l’univers de la réincarnation. Beau hasard au demeurant, car la médium a vécu presque une dizaine de vies antérieures...quant au psy il sait comment mettre en état de transe. C'est ici leur vie, leur vécu et leurs 'clients' et expériences qui sont narrés.
Avis, autant le dire tout de suite, j'ai pris ce livre avec des pincettes. Comme le livre précédent sur Revivre ses Vies antérieures publié 10ans plus tard, (et qui n'en fait nul mention alors que les 2auteurs sont censé^s être mondialement connus ou peu s'en faut) le sujet est a prendre avec des pincettes tout comme les exemples, les anecdotes, les vérités sont-elles enjolivées, ou narrées réellement ou bien n'est-ce que finalement que bobard. Je suis ouvert d'esprit. Il est indéniable désormais, 40 ans plus tard qu'on assiste à des phénomènes étranges...de drôles de hasards, de coïncidences et si l'on trie, si l'on inspecte tout cela alors oui beaucoup de cas sont inexpliqués, les autres relevant du charlatanisme. Le début m'a fait très peur car je ne voyais pas où était le côté scientifique, puis tout s'est déroulé à merveille et je l'ai lu d'une traite car c'est passionnant au final (qu'on y croit ou non...) je pensais mettre deux trois semaines à le lire...même pas. Il y a eu toutefois des passages étonnants pour ne pas dire...stupides? A deux trois reprises les auteurs traitaient d'un cas particulier. Eux vivaient sur le moment présents, avec le sujet, les événements en direct...moi je ne faisais que lire...et pourtant eux ne comprenaient pas...moi si...Et au bout du compte j'avais raison. Pour un psy et une médium je trouve ça aberrant mais passons. Les anecdotes, exemples racontés sont criants de réalismes, étudiés en profondeur dixit les auteurs (qui se connaissaient et étaient mariés dans une autre époque-aussi), personnellement je ne vais pas vérifier, et je pense que de nos jours il y a assez d'expériences comme cela pour dire que...les coïncidences sont -elles le fruit de hasard?

Nos vies antérieures de Joan Grant et Denys Kelsey 11977610
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum