Dark Vador

Dark Vador

Message  Le Sciuridé le Sam 5 Déc - 9:29

Bon, allez on y est et avouons-le, l'événement de l'année est entre autre Star Wars 7...On attend avec impatience tout en ayant des appréhensions quant au scénario fait par disney en espérant que ce soit sombre et non pas mieilleux et niais comme j'ai trouvé les trois épisodes les plus récents, soit dit en passant le 1 2 et 3. Quand au 4 5 et 6 ils resteront les meilleurs, par ce côté sombre justement. Et pour Noel ( et je sais en avance), voila qu'on m'offre Dark Vador, premier volume en l’occurrence. Alors comme souvent pour ce genre de bd/comics, les dessins sont tout simplement magnifiques. Quant à l'histoire elle se déroule juste après l'explosion de la première étoile noire. On retrouve donc Vador et Palpatine. Mais aussi d'autres officiers comme Tarkin. Et puis, de nouveaux héros, 2droides, ou encore une femme espionne et tout le toutim, mercenaire en somme, et bien sur l'éternel Boba Fett. Voila donc pour un premier volet (faudra donc que j'achète la suite), où l'action, la force se mêle à l'intrigue, au suspens. Dark Vador doit de nouveau être apprécié de Palpatine...mais le voila qu'il pense...pense au passé, pense a son fils.
Le Sciuridé
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas