Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les Esclaves du Diable de Georges J. Demaix

Aller en bas

Les Esclaves du Diable de Georges J. Demaix Empty Les Esclaves du Diable de Georges J. Demaix

Message  Le Sciuridé Dim 22 Nov - 12:16

Genre: documentaire-essai
Résumé; qui sont les esclaves du diable? Les magiciens noirs? Les messes noires? L'occultisme...Satan a ses suppôts mais qui sont-ils vraiment? A partir de Charles Manson l'auteur va entrer dans un univers sombre et déroutant...
Avis...
qu'il faudra tantôt prendre avec des pincettes tantôt voir d'un autre regard. Pas de théories du complot en revanche soit disant un ordre composé de quelques rares puissants mages chacun disposé dans une partie du monde...passage que je suis fort sceptique mais au dela de tout cela et comme je le disais sous couvert de l'enquête concernant Manson, l'auteur explore les diverses facettes de ce que j’appellerai communément le Mal. Sorciers/sorcières, messes noires, orgies sataniques, cultes et rites, quelques interviews, quelques sortilèges...de l'antiquité presque mais surtout à nos jours (oublié en 1970), néanmoins les conclusions sont forts sympathiques, et totalement d'actualité car il faut aussi dire que toutes les couches de la société sont touchées et bizarrement souvent les bourgeois et riches...Donc voila un livre écrit par un auteur assez sérieux (connu en tour cas par votre serviteur^^), intéressant mais avec une certaine ouverture d'esprit, et un certain scepticisme aussi. Ne prenons jamais tout à la lettre forgeons nous nos propres opinions. Certaines parties sont évidemment connues, traitant de sujet que le commun des vivants (ou plutôt les intéressés de ce domaine connaissent déjà).
Les Esclaves du Diable de Georges J. Demaix 90401810
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum