La méthode Coué par Emile Coué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La méthode Coué par Emile Coué

Message  Le Sciuridé le Lun 2 Nov - 7:58

Genre; développement personnel
Résumé; se guérir par l'autosuggestion et l'imagination
Avis;
je n'attendais plus ce livre, ce fut assez épique mais enfin je l'ai, j'ai donc plongé au source de la méthode Coué en un livre très court, très bref, très concis...Explications, théories et exemples forment une sorte de première partie, puis, il y a les annexes, comment se passe une séance avec Coué, des questions-réponses bref, j'avoue que arrivé dans les quelques pages restantes des annexes je ne voyais pas l'utilité de continuer car tout est écrit et expliquer en première partie. Alors l'avis est le suivant, étant donné que j'y crois volontiers et que j'ai pas mal d'imagination...je pense en effet que cela est possible. Croire et pouvoir. Développer sa confiance, briser sa timidité, ne plus avoir peur, mais aussi se guérir (en grande partie), bien sur...Je vais donc de ce pas commencer une application sur un autre domaine toutefois. Mais par des explications précises, brèves, presque un ordre qu'on se donne, l'esprit y voit plus clair. Demander simplement à son corps. A son esprit. Un livre intéressant à lire.
Le Sciuridé
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut