Le Secret de Rhonda Byrne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Secret de Rhonda Byrne

Message  Le Sciuridé le Lun 29 Juin - 15:50

Genre; développement personnel
Résumé, une vision intéressante et pragmatique des choses, un changement de notre mode de vie/de pensée surtout afin d'éviter la négativité, de devenir plus objectif afin de vaincre ses peurs et de surmotner des épreuves, de réaliser nos voeux.
Avis;
Vous l'avez compris , il rejoint de nombreux ouvrages déjà lus. EN fait, j'ai vu le dvd (il existe sisi mais mal doublé, quoique j'ai acheté la version, officielle hier), et c'était sympa
et voila que je trouve le livre. Étonnamment, récemment dans un épisode des Simpson, le Secret à eus a satire. Pas bien méchante toutefois. En relisant l'introduction, je me suis dit; bon dieu, mais c'est dans les Simpson...puis de me rappeler mais je l'ai vu en dvd!!!A coup d'exemples, de théories, de techniques (visualisation par exemple, bref des trucs déjà connus pour ceux qui connaissent bien ce domaine,), ce livre fait parti des meilleurs que j'ai lu au sujet du développement personnel. Ne serait-ce que pour les illustrations, la couverture, sa taille, ses explications claires, ses anecdotes, sa lecture fluide, rapide, ce livre est parfait pour les initiés. Le conditionnement humain est tel qu'il n'est pas évident de pouvoir se dire tout va bien, je peux réussir ce que je veux, ce que j'entreprends, vaincre peur, timidité, conflit et autre, mais avec du temps, des expériences, de la confiance, de la volonté, de la persévérance, petit à petit, tout cela arrive et de plus en plus vite car tout sera...inné. Le changement c'est maintenant. En bien. Bref à lire.
[justify]
Le Sciuridé
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut