Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Flambant neuf

Aller en bas

Flambant neuf Empty Flambant neuf

Message  Le Sciuridé Lun 18 Mai - 15:41

Genre, policier fun
Résumé;
 nouvelle mission, retrouver, avec l'aide de Ranger, un indien qui a disparu du jour au lendemain. Mission simple...pas évident car bientôt, la Stéphanie reçoit des oeillets avec des menaces de mort.
Avis; De tous les Stéphanie Plum que j'ai lu jusqu'à présent, c'est à dire les 9, celui là est le meilleur tant je me suis bien amusé, rigolant tout seul comme un ***. Épique, déjanté, fou à lier, on n'est pas en reste car outre Stéphanie et Lula, ainsi que le reste de la famille (dont Albert Khloune et Valérie, donc déjà deux personnages de plus qui sont eux mêmes à la ramasse), voila que Connie se met à les aider. Et c'est sans compter sur les agents de Ranger qui tombent les uns après les autres grâce à notre belle aventurière chasseuse de prime; de la chance toujours, mais aussi un côté empathique...vis à vis de la race canine, car si la Stéphanie accepte la mission (prioritaire en plus, ce qui n'est pas peu dire, mettant tous les autres DDC en attente), ce n'est pas pour les beaux yeux de la mère du disparu ni de la future mariée, non mais bel et bien pour le chien nommé Bouh. Et pour moi qui ait arrêté la suite de la série pour la prendre dès le début)à, je retrouve désormais, Bob, le chien de Morelli. Bref, le meilleur plum de la saga pour l'instant...ça change des livres sombres/noirs/thriller...Evidemment le tueur sera aisément identifiable (je veux dire par là qu'on s'y attend^^)
Note;19/20
Flambant neuf 89653010
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum