Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La PNL -mieux se connaitre et améliorer sa com. De Barbara Seidl

Aller en bas

La PNL -mieux se connaitre et améliorer sa com. De Barbara Seidl Empty La PNL -mieux se connaitre et améliorer sa com. De Barbara Seidl

Message  Le Sciuridé Jeu 9 Avr - 15:52

Genre; développement personnel
Résumé; cf titre
Avis; ce très court petit guide, bien écrit, bien expliqué, agrémenté de tests et autres exercices vous donnent un aperçu de la communication, de votre communication vis a vis d'autrui et vice versa, en diverses situations vis à vis de certaines personnes...C'est une bonne base de départ auquel j'ajoute un bémol traditionnel. Encore une fois c'est toujours à NOUS -JE de faire un effort vis a vis des autres. Je dois faire ceci pour Comprendre Cela vis a vis de Lui. Ok, le principe j'adhère. La théorie est excellente pour être en bonne condition, à comprendre à étudier posément, à avoir un bon rapport avec autrui...Seulement voila, si je prends l'exemple de mon taff...ce sont toujours les mêmes qui se remettent en cause vis a vis de gens qui n'en ont rien à foutre et qui ne veulent pas écouter ou forment un mur, la communication étant bloquée à tous les niveaux...Aucune évolution possible, aucune discussion posée argumentée non plus. Des murs. Bon malgré tout, ce livre est une bonne base je pense pour entamer ce processus d'ouverture aux autres (dont je n'ai pas besoin, même si j'ai appris quelques techniques), le second point positif est qu'il donne un bon exemple pour avancer dans vos projets quelqu'il soit en donnant des méthodes simples et constructives...A tester.

La PNL -mieux se connaitre et améliorer sa com. De Barbara Seidl 89692510
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum