Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

L'intelligence émotionnelle des plantes de Cleve Backster

Aller en bas

L'intelligence émotionnelle des plantes de Cleve Backster Empty L'intelligence émotionnelle des plantes de Cleve Backster

Message  Le Sciuridé Ven 13 Fév - 20:21

Genre; analyse sur les plantes
Résumé; où comment découvrir par pur hasard que les plantes (et autres) ont une vie télépathie et une sensibilité exacerbée.
Avis
; après l'avoir vu assez souvent dans le magasine de l'INREES je me suis lancé et je l'ai acheté. Et je dois reconnaître qu'il change 'la vie'. En fait, c'est tout simplement une sorte de révolution. Si tant est que l'on sait déjà que les plantes sont vivantes, les expériences menées sur certaines prouvent qu'en plus elles sont sensibles, qu'elles savent, entendent, beaucoup de chose...et elles ont même des liens avec les oeufs (entre autre). Car au -dela des plantes, Backster a analysé aussi les réactions sur les oeufs, sur les animaux, sur les cellules in vitro...et c'est tout simplement ahurissant. un livre qui se lit très rapidement, très clair même pour les néophytes, avec les graphiques des expériences menées. A lire donc.
L'intelligence émotionnelle des plantes de Cleve Backster 99867910
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum