Qu'ils s'en aillent tous! de Jean luc Mélanchon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'ils s'en aillent tous! de Jean luc Mélanchon

Message  Le Sciuridé le Sam 3 Jan - 18:09

Genre; politique;
Résumé, tout va mal, nos politiciens, dirigeants de grandes boîtes sont des voleurs menteurs escrocs patentés (ou tentés justement)...qu'ils s'en aillent,...Un cri de guerre de Mélanchon.
Avis ; petit livre plein de bon sens, auquel j'adhère parfaitement...ou en grande partie. Société qui va de mal en pis, données à revoir, politique à revoir, tout va de mal en pis,un récit détaillé, argumenté, bien que certains points ne sont pas mon fort et que sur certaines théories je n'adhère pas...Il a le mérite d'être franc...mais théorie et pratique dans un monde régit par les finances, par l'europe (qui nous impose), par les grandes boîtes, par les boites des copains et par des dirigeants peu scrupuleux, véreux, malhonnêtes (nos chefs sont censés nous dire comment nous comporter, pas étonnant que beaucoup de gens se comportent mal), comment faire? La révolution? On sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on trouve...mais bientôt nous serons compétitifs par rapport aux pays émergents et les boites reviendront se localiser chez nous, on sera moins cher...Mélanchon n'a pas tort sur beaucoup de points...même si le livre a été publié voila 4ans deja...

Le Sciuridé
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut