Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Indignez-vous de Setphane Hessel

Aller en bas

Indignez-vous de Setphane Hessel Empty Indignez-vous de Setphane Hessel

Message  Le Sciuridé Sam 3 Jan - 18:04

Genre; politique
Avis, je ne ferai point de résumé puisque le titre est assez invocateur...La société part en couille et bien, faites comme en 14, faites comme à la Révolution, levez-vous! Oui mais avec calme, posément, sans armes, correctement, poliment même. 30 pages d'argumentations, dont certaines qui sont, disons pas forcément utiles, ou qui, de mon point de vue ne sont pas utiles, et des pages qui...honnêtement, ne servent à rien, puisque le problème...oh je veux dire les problèmes sont hypers connus;...et je dirai même que ça a empirer, Hessel va devoir revoir sa copie, rajouter des éléments, mais avec tout ce qui se trame, il en ferait un pavé...Alors que sur certains points on soit d'accord ou non, je suis d'accord sur un principe, indignez-vous correctement sans menace, sans destruction inutile...ou alors qu'à un seul niveau.;.qu'on ne s'en prenne pas aux petits mais aux grands..et uniquement à ceux qui créés la merde...Pensez intelligemment...
Indignez-vous de Setphane Hessel Couver10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum