Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le Livre de la Magie Divine de Omraam Mikhael Aivanhov

Aller en bas

Le Livre de la Magie Divine de Omraam Mikhael Aivanhov Empty Le Livre de la Magie Divine de Omraam Mikhael Aivanhov

Message  Le Sciuridé Jeu 16 Oct - 18:46

Genre; explication religieuse bien être
Résumé": qu'est-ce que la VRAIE magie? comment l'utiliser et avec quel(s) moyen(s) méthode(s)?
Avis
; livre très court clair net précis, écrit de manière très simple (afin que tous, y compris enfants puissent comprendre), voila un bon petit livre explicatif, argumenté par un maitre dans l'art, un philosophe et un croyant ouvert à toute idée. Ce livre apporte un vision des choses nouvelles...bien que certaines parties me semblent étranges...en fait je suis perplexe sur certains passages...je n'ai aps l'impression que nous vivons dans le même monde mais si dans la théorie je comprends ces arguments, mais qu'ils viennent taffer par exemple là où je suis et peut être qu'il relativisera...ou pas. On en revient donc au contrôle de soit même à aimer tout le monde a ne pas être médisant à ne pas dire du mal d'autrui ou a les critiquer à être compréhensif...c'est dur, très dur et pourtant j'essaye...Et la magie dans tout ça me direz-vous? Smile Et bien c'est vous le mage...A vous d'utiliser à bon escient votre volonté, votre conscience...il rejoint ainsi énormément d'écrivains dont j'ai lu les oeuvres à ce sujet Smile pas forcément catholique, religieux ou autre mais force de volonté...un ouvrage à découvrir donc Smile
Le Livre de la Magie Divine de Omraam Mikhael Aivanhov 91467810
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum