Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos zones erronnées du Dr Wayne W. Dyer

Aller en bas

Vos zones erronnées du Dr Wayne W. Dyer Empty Vos zones erronnées du Dr Wayne W. Dyer

Message  Le Sciuridé Lun 6 Oct - 19:25

Genre; développement personnel
Résumé; notre monde, notre caractère, nos émotions sont régis par énormément de choses et créés l'angoisse, le stress, la jalousie, la colère...Ici le Dr Dier analyse les situations afin d'améliorer son état pour faire de vous un être bien, sans angoisse et sans stress à condition de le vouloir.
Avis; Si vous avez suivis mes critiques vous saurez donc que ce livre est lu tout de suite après Osez Vivre Votre Vie...dans le même genre, le même style à une donnée prêt . En effet si dans Osez Vivre Sa Vie l'auteur propose des exercices (ce qui est intéressant), dans cet ouvrage ci, l'auteur n'en fournit pas. En revanche, le texte est plus court, plus concis, plus clair et nettement plus développé et argumenté, appuyant sur les points forts. Critiques, analyses, événements avec quelques exemples à la clef. La théorie est magnifique, la pratique est sûrement plus dur, mais reste une évolution à prendre en compte. A force de s'y habituer, comme à tout, on peut y arriver. A condition bien sur de le vouloir vraiment. Ou a défaut, tout simplement d'essayer, de passer étape par étape. J'ai la chance d'être déjà bien avancé depuis belle lurette ce qui ne m'empêche pas d'avoir encore pluss envie de me contrôler et de régir mon stress/angoisse ainsi que ma jalousie...et quelques fois la colère...A lire donc, un conseil...il ouvre les yeux...
Vos zones erronnées du Dr Wayne W. Dyer 91217010
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum