Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

La Nef des Damnés de Vivane Moore (T3) Epopée des normands

Aller en bas

La Nef des Damnés de Vivane Moore (T3) Epopée des normands Empty La Nef des Damnés de Vivane Moore (T3) Epopée des normands

Message  Le Sciuridé Mar 13 Mai - 19:23

Genre; aventure médiévale
Résumé; Tancrede, Hughes, Magnus le Noir, Eleonor etc sont toujours en route vers leur destination finale mais suite à une tempête, alors qu'ils étaient parvenus à semer les pirates, ils se retrouvent attaqués par des barbaresques...Contraints de réparer leur navire, et afin de sauver Magnus le Noir, ils doivent accoster à Cabos Ros où vit le frère Grégoire, grand médecin controversé, en exil et où frère Dreu (membre de l'équipage), devait ériger un scriptorium dans l'abbaye locale...Mais l'abbaye est-elle vraiment ce qu'elle semble être? Elle recèle bien des secrets...
Avis; ce tome 3 est tout aussi palpitant que le T2, avec rebondissements nà l'appui, séries d'événements tragiques, début de romance sisi, actions, combats héroiques...Secrets et mystères...et je ne m'attendais certainement pas aux mystères de ladite abbaye...et la fin laisse sur...la faim...pour une tome 4 qui lui sera commandé en juin...donc patience...on va essayer, j'ai maints autres livre à lire...Je ne puis rien dire de plus, c'est une aventure exaltante...donc ça mérite d'être continué à lire...
Note; 19/20

La Nef des Damnés de Vivane Moore (T3) Epopée des normands Nef10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum