Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Connaître et pratiquer l'astrologie de Dominique Clerc

Aller en bas

Connaître et pratiquer l'astrologie de Dominique Clerc Empty Connaître et pratiquer l'astrologie de Dominique Clerc

Message  Le Sciuridé Sam 15 Mar - 9:07

Genre; documentaire
Résumé; cf titre
Avis;
oui je sais, premièrement j'aurai du songer en créant ce blog et cette catégorie faire une sous rubrique astrologie, mais bon, que voulez vous on ne peut pas être parfait et l flemme joue beaucoup...Plus tard peut être...Accessoirement, je ne me fais pas chié non plus à trouver un résumé, puisque le titre est largement explicatif...
Et maintenant les...critiques...Alors soit, ça se lit bien, c'est rapide, clair, explicatif, maisons, ascendants, descriptions des signes (là encore vrai a 70-75% des cas), bon ma foi, tout va bien jusqu'aux CALCULS...Alors en mode MOTIVE (moi qui ai du mal), c'est parti, et bam demande à ma mère mon heure de naissance, bam je réfléchis et je calcul, bam...c'est quoi ce truc?????Heureusement il y a le net et honnêtement il y a un site super pou calculer une certaine valeur (honnêtement je ne m'en souviens plus du nom...TN ou TS truc...) bref...et voila on calcule on auditionne on soustrait youpi voir quelques maisons dans quels signes, quels ascendants...et là vous plissez les yeux, perplexes...Et oui je vous embrouille mais moi aussi...et même avec maints graphiques j'ai...abandonné...Je vais attendre une amie à deux peut être comprendra t-on, les calculs...Mais c'est pas demain la veille que je la vois:)
Alors ce livre vaut-il le coup d'oeil? Encore une fois un emprunt à la bibliothèque suffirait Smile
Connaître et pratiquer l'astrologie de Dominique Clerc Commet10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum