Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La Louve Rouge de Jacques de Saint-Paul

Aller en bas

La Louve Rouge de Jacques de Saint-Paul Empty La Louve Rouge de Jacques de Saint-Paul

Message  Le Sciuridé Mar 5 Nov - 20:39

Genre; fin moyen âge érotique
Résumé; Quand ISabelle, huguenote, se fait capturer par les Mortemart c'est pour tomber dans la décadence, la débauche, la paillardise. En captivité avec d'autres femmes, elles attendent leurs heures pour passer à table. Mais c'est sans compter sur Henri, le plus jeune des fils Mortemart qui va tomber amoureux d'Isabelle....et l'aider à s'enfuir.
Avis;
oué rien que du classique jusque là me direz-vous...et on en restera là...En fait, c'est l'archétype du conte de fée romantico-sentimental ponctué de bonnes doses de sexe. La rencontre, le coup de foudre en une demie seconde...le jeune homme différent de ses frères, plutôt musique et livres que paillardise, débauche, violence et sexe...et pourtant...et voila la rencontre à lieu comme d’habitude où tout ira mieux dans le meilleur des mondes...l'aide, la fuite, la vengeance, plat qui se mange froid...enfin si je suis mon côté sentimental l'agissement de la nana est déplorable par la suite m'enfin bon, chacun est ce qu'il est...et les arguments avancés sont...crédibles...mais bref...J'aurai tendance à dire que le côté violence relève le récit...Le plan historique n'est aps très développé...juste un arière fond et d'ailleurs on s'en fout un peu...et l'auteur s'en fout aussi visiblement...Pour un livre du genre ce n'est donc aps si mauvais...
Note :16La Louve Rouge de Jacques de Saint-Paul 25014910/20
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum